"The Hopeless Opus Or The Great Battle Of The Unfriendly Ridiculous"

Publié le par FoM



C'est bizarre quand même, comment on peut nier l'évidence des fois. Y'a tout plein de gens qui s'acharne à me dire que çà va bien maintenant, mais que bon, les zanimos c'est creu meugnon et point barre majuscule. Mais quand même c'est toujours les mêmes qu'on retrouve mêlés à des histoires pas claires. Rien que l'histoire des élans saôuls, qui se pochtronnent régulièrement la djeule, on est au courant. Et même à jeun, c'est pas des tendres les corniauds. Et c'est pareil pour les cygnes ! Là aussi on a déjà vu qu'ils étaient en fait au centre Du Plan ces espèces de petites enflures à la robe d'ivoire. Et ouais c'est qu'on commence à avoir des dossiers sur tous ces salopards, çà fait un peu comme les guetteurs dans Highlander.

Alors il se trouve que là, ils ont tout fait pour faire emprisonner quelqu'un (1). Là çà commence à être un peu fort de chez Alamo quand même, on se croirait dans X-Files, sauf que l'homme à la cigarette, ben c'est le truc que tu vois au zoo le dimanche en famille ! C'est flippant à mort ! Et je ne parle pas du cousin Robert bien sûr, comme tu as pu le constater cher lecteur. Je dis "cher" car je compte bien que, un jour, tu me rapportes un peu de thunos et que je puisse enfin me droguer pour oublier que je suis riche à millions, au lieu de manger des nouilles chinoises Appollo pour oublier ... pour oublier quoi déjà ? Ah pis c'est chiant cette tendance à l'aposiopèse(2) ... quoi que j'ai une idée sur qui m'a refilé la maladie. Bon bref donc je parlais ... du cygne qui a fait condamné un homme à deux mois de prison ! Non mais c'est énorme, là çà commence à être un peu fort de chez Alam ... attendez ... oui ok.

Ce cygne donc réussi a ressortir une vieille loi du XIIème siècle comme quoi c'est un cygne de la reine. Preuve s'il en faut que c'est quand même loin d'être les animaux innocents qu'ils semblent être, à pas en branler une dans leur mare ou le boui-boui aquatique dans lequel ils pataugent à longueur de journée. Et après il n'y a plus qu'a attirer le chaland, en profitant qu'il subisse une pression alimentaire assez intense de par le fait qu'il n'a pas le droit d'ingurgiter un truc tant que le soleil ne va pas cuire le cul de l'autre face de la planète. Mais je reste convaincu que même quand on a super faim comme çà doit être le cas dans ce genre de situation, on se jette pas sur le premier cygne venu comme çà ! Enfin vous comme moi on a déjà eu très faim, surtout moi dernièrement quoique les spaghettis à la taponnade, çà cale (3), mais on n'a jamais eu l'idée d'aller boulotter violement un cygne !

Donc c'est la faute du cygne votre honneur ! Bien sûr que le postulat que ce pauvre Shamsu est coupable ne tient que si on considère que les zanimos sont d'innocentes créatures, mais quand on sait ce que nous on sait, c'est un autre musique. Pour ne pas passer pour un fou, il a plaidé coupable, car quand on a vécu ce qu'il a vécu, on devient un peu le David Vincent de la lutte contre Le Plan. En effet, il a été séduit par le cygne. Par séduit je n'entends pas forcément que le cygne lui a touché le cul avant de descendre à la cave, non simplement il a profité de son état alimentaire second pour lui faire tout un baratin ...

- "Allez vas-y mange-moi ! Tu as faim, tu te ferais bien un menu Mc Cygne, et en plus je suis un cygne de la reine bien dodu, en me mangeant tu auras des révélations sur la mort de Diana, en fait tu sais que c'est un hamster kamikaze dans son pot d'échappement qui a eu raison d'elle ? C'est un peu comme dans Highlander (NDLR : décidement), tu acquièras mon quickening de cygne et l'angleterre sera a tes pieds sans que tu es besoin de devenir le président des états-unis le plus crétin de l'histoire ! Quelle chance."

Et çà a marché, l'engrenage de la conspiration étant bien huilé, nul moyen pour notre esseulé Mr Miah d'y échapper. Notre pauvre homme s'est retrouvé en train de dévorer un cygne de la reine, et quand il réalisa que l'histoire du quickening de cygne n'était qu'une vaste fumisterie, les bobbies étaient déjà là, le fixant de ce regard reprobateur sur le fait qu'il n'est pas très fair de manger les cygnes de la reine, surtout de la part d'un homme pas très WASP. Ironique quand on sait que wasp désigne la guêpe en hinegliche. Et oui, un autre animal. C'est flippant hein ?

La rédaction vous recommande comme musique sur son radio blog : 10 - Of Montreal - How Lester Lost His Wife

(1)  Fichtre çà fait beaucoup de liens d'un coup, on se croirait dans un DVD de bondage amateur.

(2)  Comme tu as pu le constater très cher lecteur, et très très chère lectrice consentante, j'ai un nouveau quasi-running gag pour mon projet de marathon du running-gag, c'est de caser au moins une figure de style de rhétorique quasiment dans tous les articles. Le seul problème c'est que c'est pas un gag, çà fait rire à la limite que moi, pour te dire comment c'est quand même pas super bien rangé dans mon museau. C'est donc un running. Faudrait que j'en trouve un autre, comme çà j'aurais une paire de running, pas cher.

(3) Là tu vois, mon C4, c'est une private joke.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Non FoM, la GlouGlou Request c'etait pas moi!!<br /> (J'etais occupee a vomir dans mes belles toilettes "CeFion" sinon tu penses bien...)
Répondre
F
Ah. Pourtant tu arrivais vraiment en tête de liste des gens qui peuvent tenter ce genre de requêtes pour me faire chier. Oui sinon j'ai vu tes petits mots MSN statuant sur état physique précaire dû à la boisson. Enfin des toilettes CeFion, c'est énorme quand même.
Z
La radio-blog évidemment, j'aime bien la couleur, couleur chevreuil.
Répondre
F
Chevreuil mort, c'est ma couleur préférée.
Z
En parlant (pas) de ça, la radio blog déchire la maman ours.
Répondre
F
La radio-blog ou les chansons ?
M
Alamohoho .Il y avait Knox aussi
Répondre
F
J'y ai pensé aussi. Y'avait Tiche aussi mais j'ai pas osé.
M
Je reve d'ailleurs ou sur la photo le cygne est en train d'essayer de croquer le nichon gauche d'une bonne femme anonyme qui se ballade cul nu au parc?
Répondre
F
C'est clair c'est une bande d'affolés du cul dans ce tableau, même les gamins ils lui reluque le cul sans vergogne !