I Got Five On It

Publié le par FoM

Vous, chers petits lecteurs et chères petites lectrices, adorez le Midnight Examiner, mais je vois dans vos yeux pétillants d'amour que vous désirez en connaître toujours plus sur la rédaction, donc, comme je m'y sens un peu obligé car en plus je lui dois un post sur son patelin du Puy-en-Velu, je vais répondre à l'interrogation de Mlle Milouze, et vous livrer quelque chose encore plus énigmatique et profond que le Saint-Suaire de la juventus de Turin : cinq choses que vous ignorez sur moi.

* Je ne suis pas sudiste *

Bah oui, je me la pète, j'ai même un peu l'accent qui fait rire Ma Chérie, mais je suis pas du sud. Je me console meunière en me disant que j'ai un point non commun avec Chimène Badidas, ça pousse de la cacahuète. Je suis en fait né au nord du sud, mais aussi au sud du nord, enfin plutôt dans le centre, mais pas la région Centre, plutôt la région de la picole, aka la Bourgogne. Notez que j'apprécie moyennement le vin rouge, à part celui de beau-papa oeuf corse, je ne mange pas de grenouilles ni d'escargots, j'ai donc dû prendre la fuite vers le sud qui m'a vu grandir jusqu'à la taille impressionante de 1795 millimètres, environ.

* J'ai un patronyme d'origine germanique-juif-askhénaze (brok) et je suis taoïste *

Oui c'est quand même assez spécial je te l'avoue mais en même temps ça sert bien parce que ma banque me fait jamais chier pour mes découverts dignes d'une cachette secrète à dauphins, ils ont trop peur à mon avis. Bon je reçois des catalogues pour Hanoucca aussi, ainsi que des appels de certaines Sarah d'Israël pour me demander de donner un peu de thune. Rien de méchant. Comme j'ai un peu un prénom qui sème la confusion en la matière  (cf. ci après), c'est assez cocasse (oui tu peux faire un jeu de mots là vas-y lâche-toi, move your body, get down on it, what you gonna do).

* Je m'appelle pas FoM en vrai*

Oui bon vous allez me dire "espèce d'enculé de la nouille, on le savait déjà". Mais n'empêche qu'avec mon patronyme, ça aurait pu le faire, déconne pas ! Mais en fait FoM ça veut dire. Voilà, maintenant vous savez. Ou sinon par exemple ça pourrait être un diminutif de Foam par exemple, si ma mère avait accouché de myself dans de la mousse dans un pays anglophone. Rigolez pas, elle n'est pas à une connerie près, et surtout pas de cette ampleur. Enfin je veux dire qu'elle m'appelle quand même encore pour me dire ce que sa voyante lui a prédit pour moi dans son marc et sophie de café. ET oué quamême.

* J'ai une lampe de bureau dont l'éclairage est plus faible sur "2" que sur "1" *

Ca m'a toujours un tipeu énervé, je sais pas quoi faire. J'ai déjà pensé à la démonter et à la remonter à l'endroit, mais bon vu que je suis pas doué pour la bricole électrique, autant la jeter à la poubelle de suite. Sans compter que je me trompe tout le temps et que pendant un laps de temps assez court, j'ai très chaud à la main gauche. Parce que je vais te faire une révélation, *j'allume* de la main gauche. Oh et pis je t'emmerde, ouais je sais plus quoi dire, tu me fais chier tiens !

* Je connais vraiment C4l1m3r0 *

Oui je sais c'est trop la teuhon, mais ça va faire kekchose comme 17 ans cette année que je connais cette espèce d'éponge à Guinness, tiens puisqu'on est sur le mode confidence, on s'amusait à faire des carabines à Schtroumpfs avec nos stylos Bic en cours de dessin en 3ème, allez pouêt ta moule à la fin. Et pis un jour, alors que je marchais dans la rue où on se fait toujours des pitis cadeaux en noir et blanc, une entité extra-terrestre Guatemalteque m'est apparue, drappée d'une housse de couette Ikéa du plus bel effet, et m'a dit, dans un français approximatif : "Attention, il va falloir veiller sur C4, un jour il va dormir chez un routier, ça va changer sa vie. Tu pourras pas compter sur Telf, il sera bourré et va gerber sur la pelouse du Dream's. Tu devras faire un faux mot pour rassurer sa mère et te faire traiter de bande d'abrutis, mais c'est ta mission !". Ensuite il est reparti vendre des jus d'oranges pressées. Trop zarb cet extra-terrestre.

Bon voilà, je passe ce questionnaire non pas à trois personnes, mais à une seule personne, mais quelle personne : Ma Chérie Kir, qui comme ça n'aura pas a faire un autre blind justice test.

Publié dans Flash!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mouarf ca pourrait etre pire francois, ils pourraient aller a Bethune ou encore pire : Hazebrouck... Je veux dire, la cité des anges comparé à Hazebrouck, c'est Disneyland quand meme... <br /> Hmmm tu surenchéris haut avec ta visite de ville, j'ajoute à mon offre une visite complète de 7min42 de la ville d'hazebrouck, avec passage devant les maisons des gens célèbres de la ville : François ou encore Zeke pour ne pas les citer, visite qui se terminera par un entretien avec le gagnant du concours " TUNING DE PUNTO COLORIS CRIARDS SON 5.1 DTS POT NINJA "qui nous expliquera sa passion pour le tuning et son bon goût en matière de choix de véhicule et de couleurs. * SBAM * Hé ouais, je monte haut, mais pour une photo de mon idole, qu'est ce que je ferai pas hein ? :p<br /> Et la petite blonde, c'est Pauline, accessoirement, je sais qu'elle est petiote m'enfin quand meme, on la remarque quoi ^_^ * toute personne qui lui transmettra ce message se verra victime d'une malédiction diarhérique sur 7 générations. Merci de votre attention *
Répondre
F
ouais, non mais le lancer de bananes, c'est pas pour les yeux sensibles... quoique ma camarade juliette qui m'a rendu visite y'a 2 semaines, on l'a entrainé dans les bas-fonds de "la cité des anges" (faut dire comme ça pour avoir le style du patron), et ça l'a pas tué. Elle a pas kiffé de la mort (en mm tps moi non plus ca me fait pas rever) mais elle a survécu.et pis y'a des endroits propres. apres moi je dis, les gens s'ils préferent rester à montpellier ou à tourcoing, j'y peux rien
Répondre
F
c qui la ptite blonde? bonjour aussi, au cas ou...fom, tu le dis si on te fait chier à squatter ton blog avec du chit chatpour les encheres, allez, je mets en jeu ma maitrise de ma ville: si tu viens, je te fais un tour, sight seeing (temples à la con, lancers de banane, tout ça)
Répondre
F
Pour le squat, non ça va, vu que les aléas du blog c'est de ne pas choisir ses lecteurs comme le disait Maxime Legarde Forestier, donc bon je fais avec.La mâitrise de la ville c'est tentant, surtout les lancers de bananes, mais diantre ça va me coûter UNE RACE pour venir dans ton patelin, surtout que j'amène la redactrice en chef de l'Examiner avec moi hein.Tu fais chier vieux.
Z
Moi je participe pas à cette enchère, même si je connais les gugusses qui y participent, vu que une tête qui a 31 ans, non merci !
Répondre
F
Attends je fais vachement moins, je mange du Sgolène Loréal tous les matins pour garder mon teint jeune et halé les verts.
M
En meme temps, des francois qui migrent dans de pays de bridés, ca réduit vachement le nombre de candidats... Tain mais partout ou je vais faut que je croise des gars de mon école... (PS pour francois : La petite blonde te passe le bonjour)<br /> Pour les enchères, je commencerai à... un paquet de Carambar, deux trombones, une photo du général de Gaulle faisant du nudisme et un échantillon de poil de cul de José Bové (Offre non contractuelle, dans la limite des stocks disponibles, dans tous les magasins participant a l'operation). Si apres on me dit que je fais ma pute, je veux bien couper une burne à un chevreuil avec l'ongle du petit doigt droit...
Répondre
F
Non j'avoue que c'est une bonne offre, maintenant on va voir si François s'aligne parce qu'il continue à réclamer la photo mais bon, même pas un paquet nouille chinoises du vietnam ni rien, c'est léger léger ...