Ça C'est Passé Comme Ça

Publié le par FoM

Le 19 Mars

En 1962 : Les accords d'Evian

A l'époque la guerre faisait rage ô désespoir o vieillesse ennemie, et les gens étaient obligés, pour se désaltérer, de boire qui du pinard, qui de la bière, ou encore de l'espèce de décoction infâme qui a le goût d'essence à tondeuse dans la cave du Furou. Tout ça parce que, dans leur petit coin (coin), les eaux minérales étaient en conflit de canard. Ca a commencé quand Evian a déclar "We will rock you". Perrier l'a mal pris et ça a chié des bulles, c'est foooouuuuuu. Quézac a fait sécession et a commencé à parler en occitan. Bref c'était la merde. On commençait à s'installer dans l'anarchie quand les colas maillards sont rentrés dans la danse, les ennuis c'est pas de chance, et Coca a voulu acheter des cerveaux pour voir à quoi ça ressemblait. Pepsi a voulu acheter un nom qui fasse pas pseudo de caniche dépressif. Les eaux minérales se sont liguées contre leur ennemi commun, avec le soutien tacite d'Orangina. Le 19 mars 1962, après des mois d'affrontements et de chiasse à force de boire de l'eau pas bonne et des sodas chimiques, les accords d'Evian sont signés. Maintenant, on a des poignées souples sur les packs mais ça fait quand même un piti peu mal aux mains, c'est bien, mais pas top.

En 1976 : A star is born

Dans une période de doute et de morosité, la connerie marque un point décisif : FoM nait.

Publié dans Brèves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Raaaaaaaaaaaah, j'ai raté ton anniversaire :-((Je t'enverrai des magnifiques smileys pour me faire pardonner)BON ANNIVERSAIRE (les fesses) !
Répondre
F
Attends si c'est pour m'envoyer les smileys gratuits offerts par MSN Live, c'st bon je suis servi. Attends c'est bon je les connais les voisins marseillais hein !
M
Rha bah bon anniversaire alors FoM !!! Oui, je suis très originale dans mes commentaires, et alors? Tu vois quelque chose à rajouter, toi? A part que tu vas être obligé de boire le même nombre de canons que tu as d'années, ce qui fera ... euh ... très peu ... oui, si peu ... :o)
Répondre
F
Ah oui à peine de quoi se déshydrater et manger quelques cahouètes. Enfin merci Milou ! :-D
Z
T'es vieux !!!(rien à foutre qu'on m'explose la mouille, j'en ai 2)
Répondre
F
Oui mais comme j'ai un peu d'expérience, je trouverais plus facilement un meilleur boulot que toi qui va devoir coller des baskets Adidas !
J
C'est bien ce que je dis, l'âge rend donc susceptible (je fais pas les jeux de mots)...J'assume mon grand âge "légèrement " supérieur au tien, et donc je note ton proverbe, Kir, hu hu hu ...! (vas-y, viens m'essploser la mouille ? allez, hop hop hop !)<br /> Bon anniversaire, quoi !
Répondre
F
Alors il a quel goût Eptible (mais moi oui, je fais des jeux de mots, même pas peur !).
K
En plus, tu le sais peut être pas toi qui est toute jeunette, mais le plusse on est moins jeune, le plusse on est moins con...C'est bon, me poussez pas, je sais partir toute seule.(T'as vu kéri comment je sais faire gonfler *hummmm* tes stats)
Répondre
F
Attends ma chérie, tu es ici chez toi donc si t'as envie d'insulter mes lecteurs à ma place, tu as le droit. Moi je le fais tout le temps, ils le remarquent plus ces enfoirés.(Oui j'ai vu, tu sais si bien *les manier*)