Gouglou Semaine V

Publié le par FoM

Biogoogle : "le squelette et les os du tigre" -> En même temps le squelette sans les os c'est plutôt dur kesske t'en penses ? Genre "On a retrouvé le squelette du tigre docteur, mas pas ces os, en fait c'est le costume du gars qui faisait Tigrou dans Winnie l'Ourson, il a été expulsé par Sarkozy et ila vendu son costume sur eBay pour payer son passeur en Angleterre."

Star Google : "
comment les satellites tournent t'ils autour de la terre" -> Le secret c'est de bloquer le volant tout pile pour tourner autour de la Terre, sinon tu pars en ligne droite et tu te retrouves sur Pluton ou à Dives-sur-Mer. Attention sur les modèles anglais, les volants des satellites sont à droite.


Mon ami Google : "
fait chier je trouve pas de site pour sims 2" -> Et c'est pour ça que tu viens me faire chier donc ? Et pis didonc je te trouve bien vulgaire pour quelqu'un qui joue aux Sims. A moins que dans les moultes extensions pour ce jeu il y en ai eu un "Punk & Bières" ou "Trash & Partouzes".

Google Hulot : "
c est quoi mon arbre?" -> c'est le truc dans ton jardin sur lequel tu vas pisser quand t'as bu trop de bières. Et oué, tu croyais que c'était un lampadaire mais non, le lampadaire c'est le truc contre lequel ton chien va pisser quand il a bu trop de bières.

Professeur Google : "
ce que je dois manger pour que je suis chaud sexuellement" -> on peut citer le gingembre ou la corne de rhinocéros pilée, mais si tu veux avoir un avenir sexuellement, essaie de manger un Bled et apprend le subjonctif présent parce que c'est quand même la honte.

Publié dans Brèves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Un parc d’attractions entièrement gratuit<br /> C’est en Normandie, c’est à Cabourg.<br /> http://anarchiland.ifrance.com/
Répondre
M
D'où l'intérêt de jamais te lire, finalement, je suis jamais déçue si y'a redite :D(Ca va c'est pour wigoler, je suis pas *vraiment* messant)
Répondre
F
Nan t'as raison  pis je m'en voudrais si, en  me lisant, tu voyais pas le temps passer et que tu laissais (chien fidèle) brûler tes gâteaux hein ! Pas cool !
M
Moi, c'est l'hypothèse numéro deux qui me fout la trouille. Ca voudrait dire que FoM abuserait illicitement de son pouvoir pour nous prendre pour des cons. Mon Dieu, je n'ose seulement l'imaginer !
Répondre
F
C'est faux, je m'inscris "amphore" ! J'abuse licitement de mon pouvoir pour vous prendre pour des cons ! Nomého !
C
Telle que tu me vois pas là, je suis extrêmement troublée, pour ne pas dire perplexe : j'ai en effet l'impression d'avoir déjà lu ce post.Qu'en conclure ?1. J'ai en effet des dons de voyance, qui ne concerneraient donc pas que la rubrique nécrologique.2. Tu profites du manque de tes lecteurs pour poster ni vu ni connu un article (pas si) ancien (que ça).Je ne te cache pas que l'hypothèse n°1 me fout la trouille. En même temps, la 2 est pas super sympa pour tes lecteurs (dont je fais partie).Alors ?
Répondre
F
Alors vu que les "Gouglou semaine XX" ne sont que les compilations des gateaux chinois de la semaine, tu les a en effet lus quelques part hein ... Ma Chikette je sais que des fois vous captez dégun dans le un trois mais i faut suivre un ti peu ! :-DOu sinon 1), t'es voyante, chaipa.