Gouglou Semaine III

Publié le par FoM

Les gouglouteries de la semaine III, si des fois vous avez envie de vous exprimer avec vos petits doigts graciles (talon).

Google à l'école : "comment cultiver les asticots" -> mettons qu'ils habitent dans votre fromage, et ben faut mettre la cloche à fromages devant questions pour un champion, ou dans la bibliothèque. Organisez régulièrement des contrôles de connaissances pour vérifier que pendant que vous avez le dos tourné, ils zappent pas sur XXL. C'est des filous les asticots.

Amadeus Google : "
siffler dans une trompette" -> bah tu vois à mon avis, c'est comme péter aux chiottes : çà résonne, çà fout la honte quand t'as des amis et çà sert à rien. Soit tu essaies de souffler, soit tu chies dedans et tu te mets au triangle bordel. Faites chier avec votre trompette à la fin.

Google & moi : "
chatter fantome" -> Ben avant qu'il meure, essaye de toper son MSN, sinon essaie d'envoyer des SMS au 81212 GUERIDON, tu vas bien voir si ça répond. Tu me tiens au courant hein, promis ?

Publié dans Brèves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca change, un bloggeur qui a une vie en dehors de son bloug : - )
Répondre
M
J'aime bien ta nouvelle formule de poster des articles plus souvent :o)
Répondre
F
VA CHIER *siteplé*
C
Mais qu'est-ce qui se passe ici ? Tu fais un concours de posting sauvage avec ta kérie ou quoi ?(bon, je me marre bien, ceci dit)
Répondre
F
Oui j'essaie de tenir le rythme de ses un post tous les deux jours mais c'est cro dur ! Je vais peut-être créer une wesh-wesh liste moa aussi pour dire que hin hin hin !*aïe pas taper ma kérie moi rire*
M
Moi aussi je veux découvrir mes google quéquettes.<br /> J'ai regardé mes statistiques l'autre jour, c'est sûr y a une couille dans le potage, tout le monde sait bien qu'il y a que FoM, Milouze et Kir qui lisent mon blog, alors D'OU viennent tous ces gens?<br /> Ils se sont sûrement égarés là en tapant des trucs du style "date rape drug pour femme japonaise" ou "couilles de raton magiques" c'est sûr
Répondre
F
Ou encore "Loose sexuelle", des crucs comme ça... Sinon JE NE SAIS PAS où sont les requêtes Google sur 20six, je ne sais même pas s'ils en ont, écoute t'as qu'à aller sur une vrai plateforme de blog non de Zeus, c'est pas comme si ton graphisme y déchirait sa grandmother et que tu veuilles le garder à tout prix. Du jaune et dur rouge ils en ont partout t'inquiètes !
M
bah dis donc yen a qui bossent !!<br /> Et sinon, je suis dépitée : je n'apparaîs même dans google sur la réquête des asticots. Je m'étais pourtant donné du mal merde ! Heureusement que j'ai "fabriquer un moule pour un oiseau" ou "slip femme iranien" pour me consoler.
Répondre
F
Attends mais on peut faire des échanges Panini (Jeanmerde) des Googleries, par exemple je t'échange un "Tulaviok" que j'ai quasiment en double contre ton moule à oiseau ? Kekten dis hein ?