La Main Des Chinois Sent La Canelle

Publié le par FoM

24 Heures - Vendredi 19 janvier 2007

"L'essai d'une arme chinoise antisatellite sucite des inquiétudes"

 Les services de renseignements américains ont annoncé que la Chine a procédé avec succès à son premier essai d'une arme capable de neutraliser les satellites. Les Etats-Unis, le Japon et l'Australie ont fait part de leurs inquiétudes.

Aussi apaprement les chinois ne sont pas au courant. Officieusement le chinois qui a dit çà a mimé de se branler en même temps. C'est vraiment des farceurs de dinde ces chinois. Pis attendez c'est pas comme s'il y avait que des bonnes chaînes sur le satellite, on va pas pleurer longtemps. Perso çà va pas me manquer les reportages sur l'exode des moules du bassin d'arcachon vers la légendaire Atlantide sur la chaine "Mythes & Mollusques". Y'a que s'ils sucrent W9 que je vais un peu bouder, c'est tellement débile que c'est devenu indispensable. Et à la fin on arrête pas de dire que les satellites polluent l'espace, et ben voilà un bon moyen de dépolluer, je ne sais pas ce qu'il leur faut aux gens ... Mais en même temps je comprends les australiens, si t'enlève la télé par satellite, à part regarder les petits tourbillons de sable danser autour des crânes d'animaux morts de soif, c'est pas la top éclate.

Et aussi

Le Figaro - Vendredi 19 Janvier 2007

"Mort de l’ourse Cannelle : le chasseur innocenté"

Il aurait dit pour sa défense : je croyais pas qu'elle était morte, je croyais simplement qu'elle était tombée dans les pommes, Canelle. Ils l'ont cru. C'est une région très patissière compatissante.

Libération - Vendredi 19 janvier 2007

"Beaucoup de Français ont tendu la main"

Serge Klarsfeld, historien, rappelle la pression de l'opinion publique sur le régime de Vichy après les rafles de 1942.

Le problèmes c'est aussi qu'il y a eu beaucoup de français qui ont tendu les doigts et le bras pour accompagner le geste, çà fait désordre.

Publié dans A la Une

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est sobre et (surtout) de bon goût, je veux dire.
Répondre
F
Oui c'est bien ainsi que je l'entendais très chère Marquise Chick Von Poulesurunfil ...
C
Bon, et quitte à commenter à côté, j'aime bien ta playlist.
Répondre
F
\o/Vous êtes exactement deux tout pile maintenant, c'est dingue. Bientôt vous serez assez pour monter une asso, c'est trop de bonheur. La playlist Examiner, c'est le bonheur du Sud dans vos oreilles huhu.
Z
- La nouvelle formule est aussi enrichie en faute d'orthographe, si je ne m'abuse, docteur ?- Oui, un petit peu, nos chercheurs y travaillent. En attendant il y a des blagues estampillées 1933-1945 pour faire passer la pilule, et le tout pendant au moins 1000 ans.
Répondre
F
- Euh Zart' ?- Oui ?- Va chier dans ta caisse veux-tu ?- Oui d'accord.
K
Oui bonjour, Karine, de Kir Rime A Rien. C'était pour vous dire que j'aimais beaucoup la nouvelle FoM'ule.Je voudrais par contre préciser que c'est pas tellement-tellement gentil de se moquer des australiens. Eux, au moins, ils ont Jason Donovan. La quamême.
Répondre
F
Bonjour Mlle Kir de Kir Rime A *Tout*,Merci, cette nouvelle formule est proposée avec en plus un *thé* et pour un euro de plus, une *couette*.Quand aux australiens, oui c'est vrai, mais c'est un koala Nice, Mauricette.